Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEG3192B

CEG3192B

Voir la description

Broyeur de café en grains intégré : Réglez facilement le degré de finesse de la mouture pour ajuster la force du café à votre goût. Touches tactiles : Un design moderne avec des touches de contrôle tactiles rétroéclairées. Sortie réglable en hauteur : Adaptez la hauteur de la buse à vos tasses, bols ou mugs pour plus de modularité. Buse vapeur et fonction eau chaude : Dégustez de délicieux Cappuccinos & Latte grâce à cette buse vous permettant une émulsion parfaite du lait. La machine vous dispensera également de l'eau chaude pour vos thés.

Rejoindre

Icone de nettoyage allumée au départ

Question résolue

Bonjour

Suis confronté à une alarme de nettoyage à l'allumage de mon appareil, bien que le bac à marc de café ait été nettoyé pour la faire disparaître. Je ne peux donc utiliser mon Espresso à broyeur. Dois-je l'apporter pour vérification au centre SAV Darty de ma commune ?

Merci de votre retour

Pierre

Consulter les 3 réponses à la question Icone de nettoyage allumée au départ

  • Réponse jugée utile

    On s est débarrassé de cette icône après un long détartrage avec le detartrant conseillé par Darty en suivant la notice trouvée sur le net

    Tout est rentré dans l ordre après un long rinçage

  • Bonjour peut être l icône pour le détartrage 

    • @jacq43336315 J'ai reçu un avis de Darty qui m'offre un bon d'achat.

      Tout est réglé pour moi.

      merci

    • @herv21536312 merci pour ce message,

      j'ai déposé la cafetière depuis le 14 novembre chez Darty de Saint -Sebastien sur Loire 44230

      Impossible de réussir le détartrage, problème de boutons tactiles .

      j'ai acheté la cafetière 2 mois auparavant.

      j'ai un bon de prie en charge Darty qui me prévoit la reprise de la cafetière à partir du 13/12/22 sans doute renvoyé chez vous.

      j'espère un temps plus court si possible.

  • Bonjour, le problème se règle en essuyant le tiroir et le support même s'il vient d'être vidé. Éventuellement ouvrir la trappe sur le côté et sécher après rinçage le mécanisme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit