Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BX112C

BX112C

- 
559 membres
Voir la description

Puissance frigorifique : 3400 Watts - 12 000 BTU Télécommande - Préfiltres lavable Mode nuit - Niveau sonore 64 dB(A) Programmateur

Rejoindre

Refroidissement limité

Bonjour, mon appareil refroidit assez peu, pour une pièce de 30m2 en le réglant sur le 16° pendant 5 heures j'obtiens un résultats stable de 26°. L'installation est ok, le réglage aussi. Est-il possible qu'il soit défectueux ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Refroidissement limité

• bonjour, cela depend egalement de l'evacuation, (la fenetre est elle entre ouverte, dans ce cas c'est pas efficace) le mieux est de mettre un panneau a la place de la fenetre gauche comme sur ma photo.

vous pouvez egalement rajouter un ventilateur qui souffle vers la porte; la clim a egalement besoin d'un apport d'air puisque qu'elle en expulse (pour ma part, air provenant du sous sol, pas chaude si possible)... sans clim air ext 30, chambre 28, avec clim 21... cordialement

28, avec clim

• J'ai des résultats similaires. Il fait 30 dehors. J'ai demandé 24. J'obtiens 26. La pièce fait 27 M2 mais communique avec d'autres qui ne sont pas climatisées.

• Il ne faut pas règler la clim au minimum à 16°, j'ai programmé à 25° et mon salon est agréable à vivre par rapport à l'extérieur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit