Fonctionne t'il avec un bac de récupération je ne peux mettre de tuyau extérieur
Bonjour fonctionne t'il avec un bac de récupération je n'ai pas la possibilité de raccordement tu as l'extérieur, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour fonctionne t'il avec un bac de récupération je n'ai pas la possibilité de raccordement tu as l'extérieur, merci
Peut-on orienter le flux d'air frais vers le bas ? Etant donné que le volet se trouve sur le dessus de l'appareil et qu'il s'ouvre vers le haut, ça ne semble pas possible. Merci.
Bonjour, je viens d'acheter un Beko aujourd'hui, lorsque je règle manuellement le « speed » la puissance max se mets automatiquement en route sans pouvoir baisser l'intensité sonore. Est-ce normal ? Sachant que lorsqu'on rallume l'appareil et on le mets à... voir la suite
Bonjour qqun peut il me dire si pour la nuit cela convient ou le bruit est il trop fort merci d'avance
bonjour y a t il un kit inclus ou joint pour les fenêtres inclus dans le pack pour installer sur fenetre oscillo battantes merci
Bonjour d après la notice du modèle beko Bx112c en mode déshumidificateur on doit mettre la gaine de sortie . Hors pour la plupart des autres modèles de clim de marque beko la gaine de sortie ne doit pas être installée Pouvez vous me confirmer qu il faut ... voir la suite
Bonjour, j'envisage de percer mon mur pour y faire passer la gaine d'évacuation, quel est le diamètre exact de celle-ci svp ? C'est écrit nul part visiblement... merci
Bonjour, mon appareil refroidit assez peu, pour une pièce de 30m2 en le réglant sur le 16° pendant 5 heures j'obtiens un résultats stable de 26°. L'installation est ok, le réglage aussi. Est-il possible qu'il soit défectueux ? merci
Bonjour, est-ce qu'une gaine d'évacuation est fournie avec ce climatiseur ou faut-il l'acheter en supplement ? La notice ne l'indique pas. Merci !
Bonjour, Avez-vous réussi à connecter votre appareil avec l'application HomeWhiz ? Je n'y arrive pas et je ne trouve pas d'informations sur les sites de support. Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil