Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP112C

BP112C

 - 
208 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A Puissance frigorifique : 3500 Watts - 12000 BTU/h Télécommande Zone Follow pour plus de confort Gaz naturel réfrigérant R290

Rejoindre

BEKO BP112C CLIMATISEUR NON-CONNECTÉ...

Bonjour à tous,

J'ai acheté aujourd'hui un BEKO BP112C CLIMATISEUR CONNECTÉ. La principal raison pour laquelle je l'ai acheté est la mention " climatiseur connecté avec Google Assistant ".

En effet, nous avons plusieurs produit avec Google intégré (camera, TV, enceinte connectée...)

J'ai installé l'application Homewhiz et tout paramétré. L'application permet bien de controler le climatiseur. Par contre, l'application Home (Google) n'arrive pas à se connecter au climatiseur...

J'ai bien reussi à ajouter le climatiseur dans la liste des appareil de ma maison. Lorsque je l'ouvre sur Home il y a une boucle infinie entre "Connexion..." et "Pas de réponse". Impossible donc d'utiliser les commandes vocales mentionnées dans la notices : Ok Google, allume le climatiseur....

Avez-vous déjà eu ce problème sur d'autres produits connectés BEKO ?

Merci

Consulter la réponse à la question BEKO BP112C CLIMATISEUR NON-CONNECTÉ...

  • Bonjour, je reponds à mon propre post après avoir résolu le problème : ça se passe avec l'application HomeWiz. Via cette application il est également possible de le connecter à Google Assistant pour pour le controler avec la voix à partir des enceinte connectées et autres. Au début, j'ai eu du mal à le faire mais au bout de quelques jours ça a fonctionné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit