Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM34WFU48411A

BM34WFU48411A

- 
347 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 84.5 x 54.6 cm Technologie EnergySpin : Économisez jusqu’à 35% d’énergie - Lavage à froid - Programme SteamTherapy

Rejoindre

Mise en pause essorage, problème ?

Bonjour, je viens de recevoir ma machine à laver. J'ai bien suivi le mode de mise en marche « nettoyage du tambour ». Puis j'ai fait ma première machine en programme « coton 40' ». Elle lave, nettoie, rince mais arrivé au moment de l'essorage, elle se met en pause. Comment réglé ce soucis?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Mise en pause essorage, problème ?

• Bonjour pour moi la mise en route a été faite par les livreurs. Donc pas de soucis pour moi

• Bonjour,

Par hasard, avez vous bien calibré la machine ? De souvenir il faut bien lancer le programme nettoyage tambour la première fois, mais il faut appuyer sur certains boutons pour transformer le programme de nettoyage en calibration de la détection du poids du linge. Si ça marche vous obtenez un programme de 15 minutes environ.

Peut être que la machine à besoin de ça pour essorer ensuite ?

Enfin, avez vous sélectionné un programme qui comprend de l'essorage pour sûr ? Est ce que l'appareil affichait une valeur de vitesse d'essorage au lancement du programme ?

Bon courage !

• @theo32336136 Dans le livret il n'ai pas indiqué qu'il faut faire d'autre manipulation que celle du « nettoyage du tambour », un technicien vient la semaine prochaine.

Merci des informations précise que je pourrai souligner lors de l'intervention ????

• Bonjour, à mon avis il faut voir avec le sav, je n'ai pas eu ce soucis.

S'il n'y a rien de marqué dans le livret ce doit être un problème électronique...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit