Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM34WFU48411A

BM34WFU48411A

- 
675 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76 dB L x H x P : 60 x 84.5 x 54.6 cm Technologie EnergySpin : Économisez jusqu’à 35% d’énergie - Lavage à froid - Programme SteamTherapy

Rejoindre

5 questions sur la communauté BM34WFU48411A - Lave Linge hublot - BEKO

ouverture hublot

BonjourPeut-on changer l'ouverture du hublot?merci

Répondre

Problème accès à la pompe

Bonjour Ma machine semble bouchée, mon linge n'est pas essoré mais je n'arrive pas à accéder à la pompe devant la machine,une fois la trappe ouverte je ne sais pas comment ouvrir J'ai regardé la notice mais je ne comprends rien Merci pour votre aide

Répondre

Fuite lave-linge Beko b300 IronSpeed

Bonjour, ma machine neuve de 3 jours présente une fuite (gouttes par gouttes) provenant du dessous sur la gauche (à l'opposé du filtre) il me semble plus particulièrement lors du remplissage, mais à plusieurs reprise pendant la durée du cycle de lavage en... voir la suite

Demarrage différé

BonjourComment procéder pour effectuer un demarrage différé ? Merci

Mise en pause essorage, problème ?

Bonjour, je viens de recevoir ma machine à laver. J'ai bien suivi le mode de mise en marche « nettoyage du tambour ». Puis j'ai fait ma première machine en programme « coton 40' ». Elle lave, nettoie, rince mais arrivé au moment de l'essorage, elle se met... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit