Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIR25400XPS

BIR25400XPS

 - 
219 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Technologie Pro Chef Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud et pizza Grande capacité 72 litres - Fermeture douce - Rail télescopique

Rejoindre

POSE PRISE FOUR

Question résolue

Bonjour

Je suis intéressé par le four BEKO BIR25400XPS qui est livré sans prise ,n'étant pas bricoleur ma question est la suivante je compte me faire livrer, est ce que les livreurs s'occupent du raccord électrique sur la prise existante ou si j'achète une prise peuvent ils l'installer sur le fil du four ?

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question POSE PRISE FOUR

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai fourni le bouchon de prise pour le relier à la prise murale les livreurs l'ont installé sur le fil du four. Pour information le matériel est très performant.

  • Bonjour, oui ils ont installé le four sur la prise existante du four , ravie de mon achat

  • Oui sans problème. Ils ont branché sur le fil du four. Très contente du produit

  • Bonjour, oui les livreurs s'occupent de brancher le four sur la prise éxistante.

  • Désolé mais je ne comprends pas le problème, les livreurs installent le four dans son logement, le branche, et s'assurent que justement le branchement soit au norme, moi il ne l'était plus et le gars a posé un domino, bref il a fait ce quil fallait faire pour que le four fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit