Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIR25400XPS

BIR25400XPS

 - 
219 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Technologie Pro Chef Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud et pizza Grande capacité 72 litres - Fermeture douce - Rail télescopique

Rejoindre

12 questions sur la communauté BIR25400XPS - Four encastrable - BEKO

Fonction Pyrolyse

Bonjour, comment activons nous la fonction pyrolyse sur ce four BEKO BIR25400XPS

cuisson des fond de tartes

bonjours à tous et toutes Le fond de tarte et quiche n'est pas cuit suffisamment cuisson en combinée avec la grille au dernier gradin du bas température à 200°Merci

Répondre

cuisson des fond de tartes

bonjours à tous et toutes Le fond de tarte et quiche n'est pas cuit suffisamment cuisson en combinée avec la grille au dernier gradin du bas température à 200°Merci

NETTOYAGE PYROLISE

BONJOUR JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ENLEVER LES RAILS AVANT DE LANCER LA PYROLISE.MERCI

Question résolue

POSE PRISE FOUR

Bonjour Je suis intéressé par le four BEKO BIR25400XPS qui est livré sans prise ,n'étant pas bricoleur ma question est la suivante je compte me faire livrer, est ce que les livreurs s'occupent du raccord électrique sur la prise existante ou si j'achète un... voir la suite

retrait Rails telescopique

Bonjour, IL est indiqué sur la notice qu'il faut retirer le rail téléscopique pour le four BIR25400XPS avant d'utiliser une pyrolise Cependant impossible de le faire sur mon four. Avez vous une solution?merci

Prise électrique

Bonjour, Ce four est t'il muni d'un cable avec prise ou sans prise ?

porte bloquee

bonjour recu le four le 5 janvier 2021 . les livreurs me l on intaller et regler l heure et mis en route pour un nettoyage et sont parti.ensuite impossible d ouvrir la porte

Le rail est il démontable

BonjourQuelqu'un pourrait il me dire si le rail peut être déplacé car sa position centrale n'est pas la meilleure. Merci d'avance à vous tous

Question résolue

Demande de précision sur grille

bonjourLa grille qui se trouve sur rail est elle amovible ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit