Fonction Pyrolyse
Bonjour, comment activons nous la fonction pyrolyse sur ce four BEKO BIR25400XPS
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment activons nous la fonction pyrolyse sur ce four BEKO BIR25400XPS
bonjours à tous et toutes Le fond de tarte et quiche n'est pas cuit suffisamment cuisson en combinée avec la grille au dernier gradin du bas température à 200°Merci
bonjours à tous et toutes Le fond de tarte et quiche n'est pas cuit suffisamment cuisson en combinée avec la grille au dernier gradin du bas température à 200°Merci
BONJOUR JE NE COMPRENDS PAS COMMENT ENLEVER LES RAILS AVANT DE LANCER LA PYROLISE.MERCI
Bonjour Je suis intéressé par le four BEKO BIR25400XPS qui est livré sans prise ,n'étant pas bricoleur ma question est la suivante je compte me faire livrer, est ce que les livreurs s'occupent du raccord électrique sur la prise existante ou si j'achète un... voir la suite
Bonjour, IL est indiqué sur la notice qu'il faut retirer le rail téléscopique pour le four BIR25400XPS avant d'utiliser une pyrolise Cependant impossible de le faire sur mon four. Avez vous une solution?merci
Bonjour, Ce four est t'il muni d'un cable avec prise ou sans prise ?
bonjour recu le four le 5 janvier 2021 . les livreurs me l on intaller et regler l heure et mis en route pour un nettoyage et sont parti.ensuite impossible d ouvrir la porte
BonjourQuelqu'un pourrait il me dire si le rail peut être déplacé car sa position centrale n'est pas la meilleure. Merci d'avance à vous tous
bonjourLa grille qui se trouve sur rail est elle amovible ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil