Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIR25400XPS

BIR25400XPS

 - 
219 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée - Technologie Pro Chef Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud et pizza Grande capacité 72 litres - Fermeture douce - Rail télescopique

Rejoindre

Porte du four bloquée après pyrolyse

Bonjour. La porte de mon four est restée bloquée après l'utilisation de la fonction pyrolyse éco. Le voyant de verrouillage de la porte n'est plus allumé mais il est impossible de l'ouvrir. Pourriez-vous me donner la marche à suivre pour déverrouiller la porte ?. Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Porte du four bloquée après pyrolyse

  • Bonjour il faut peut-être remettre en route la pyrolyse si vous avez la possibilité de régler le temps mettre un temps minimum et rester devant le four au moment de la fin pour bouger la porte légèrement pour que le crochet se lève, moi j'ai du jeu dans ma porte de four et je suis obligé de pratiquer comme ça pour le verrouillage car le crochet n'est pas en face donc je bouge légèrement ma porte il y a du jeu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit