Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23302BPS

BIM23302BPS

 - 
384 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud

Rejoindre

Impossible d'ouvrir la porte

Bonjour
Acheté hier impossible d'ouvrir la porte! La notice est à l'intérieur… nous l'avons branché pour désactiver le verrouillage de la porte mais rien y fait…
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Impossible d'ouvrir la porte

  • Bonjour, malheureusement, dans votre situation, vous devez contacter le service après-vente afin qu'il intervienne ou le retourné au magasin afin de précéder à un échange. Je vous conseil de contacter le support téléphonique avant aux 0978 970 970 afin de trouver une solution pour déverrouiller la porte. Nous sommes désolées pour ce désagrément.
  • la porte n'est bloquée qu'en mode pyrolyse.

  • Bonjour, je suis désolé mais je ne sais pas comment vous aider car je n'ai pas rencontré ce problème. Normalement la porte ne se bloque qu'en mode pyrolyse.

  • Je ne suis pas en mode pyrolyse

  • On a eu exactement le même problème!! Je vais demander à mon père comment il s'en est sorti après une demi journée à batailler.

  • Je n'ai pas rencontré ce problème

    Enprincipe si tt est éteint il n'y a pas de difficulté

    il. Faut tirer sur la poignée du hublot

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit