Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23302BPS

BIM23302BPS

- 
384 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud

Rejoindre

Four noir mat ou brillant ?

Question résolue

Bonjour, Je souhaite savoir si ce four est majoritairement noir avec la poignée noire ?... pour intégrer dans une cuisine aux façades noires

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Four noir mat ou brillant ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, le bandeau de façade ou sont situés les boutons de contrôle et la porte sont en verre noir donc brillant, la poignée est noire également, il y a juste une petite bande en alu/inox brossé en bas de la porte.

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Il est vraiment noir. À part les inscrip-tion qui sont blanches et une barre métallisée anthracite en bas (que vous voyez sur la photo). Pour répondre à la question titre, il est plutôt brillant que mat.

• Tout noir sauf le bandeau en bas du vitrage en inox brossé. Mais je dirais plutôt noir satin...

• Oui tout noir. J'ai été un peu déçue par les boutons (il faut appuyer dessus pour les faire sortir, ils sont un peu "grossiers" et j'ai trouvé également la vitre très transparente, on voit vraiment l'"intérieur du four, ce n'est pas très esthétique..

Pour le moment je ne l'ai pas branché, il est très profond, il dépasse de mon meuble!!!! Donc on doit retirer le fond, j'espère qu'il rentrera sinon je serai vraiment en galère,

•  mais oui je confirme, four entièrement noir.

• Bonsoir oui le four est tout noir avec la poignée également noire et les boutons sont noirs aussi et ils rentrent à l intérieur sur pression après utilisation.

• bonsoir,

plutôt noir brillant que mat. Mais choisi parce que poignée noire, pour intégrer dans la cuisine, comme vous. Et pas déçue du tout. Il est très bien ce four. Rapport qualité / prix parfait

• Oui tout noir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit