Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIM23302BPS

BIM23302BPS

- 
384 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Très grande capacité 71 litres - 5 niveaux d’enfournement Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud

Rejoindre

Fonction maintien au chaud

Bonsoir où trouve t on la touche maintien au chaud pour ce four ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fonction maintien au chaud

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

il n'y a pas de touche ou de mode spécifique pour cette fonction.

Il suffit de baisser la température à un niveau où la cuisson est arrêtée mais qui garde le four entre 50° et 90°.

Attention, tous les modes de cuisson ne descendent pas en dessous de 150 °c, il faudra alors se mettre sur un mode qui utilise des températures de cuisson entre 40 et 220 °c.

• bonjour

je ne l'ai même pas cherchée. Peut être qu'elle existe... quand je veux maintenir au chaud, je règle entre 50 et 100 degrés

bonne journée

• Bonjour, bien que le "maintien au chaud" soit spécifié dans le descrip-tif, il n'y a aucune indication dans le mode d'emploi donc je pense qu'il faut juste régler le thermostat à une température plus basse que celle de la cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit