Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIE26300X

BIE26300X

 - 
272 membres
Voir la description

Four multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Fermeture douce Grande capacité 71 L

Rejoindre

tableau des temps et niveau gradin non compatible avec cuisson

bonjour est il normal que je dois faire cuire mon gâteau ( aux yaourts pour faire simple) 175° en position gradin niveau 1 résistance du bas puis surveiller aleatoirement que mon gateau prenne et enfin passee en alternence tout cela pour éviter qu'il brûle sur le desssus et soit pas cuit au millieu car la résistance du bas est moitie moins forte que résistance du haut merci

Consulter les 3 réponses à la question tableau des temps et niveau gradin non compatible avec cuisson

  • Etant une grande fan de patisserie toute mes recettes je les fait en chaleur tournante et il sont toujours reussi
  • Bonjour Moi je trouve qu'il est préférable de faire cuire les gâteaux en chaleur tournante je trouve le rendu et la cuisson plus homogène....
  • En fait je surveille le haut du gâteau, dès qu il se dore je mets une feuille d aluminium dessus ;ce qui l empêche de brûler et lui permet de continuer à cuire dans sa partie basse j espère que cela aura le même effet chez vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit