Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BIE26300X

BIE26300X

 - 
272 membres
Voir la description

Four multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Fermeture douce Grande capacité 71 L

Rejoindre

15 questions sur la communauté BIE26300X - Four encastrable - BEKO

notice four BEKO BIE26300XCS

Bonjour cherche la notice d utilisation merci

Porte froide

Bonjour,Ce four à le systeme de porte froide ?Merci

Bandeau de commandes brûlant

Bonjour à tous Lorsque mon four est éteint suite à une cuisson, mon bandeau de commandes devient brûlant et cela pendant une trentaine de minutes après l arrêt du four (bien que je laisse la porte fermée après la cuisson).La chaleur est tellement importa... voir la suite

Nettoyage du four

Bonjour, Comment faut-il procéder pour le nettoyage du four? Hé oui je suis novice car avant j'avais un simple four a gaz Merci

tableau des temps et niveau gradin non compatible avec cuisson

bonjour est il normal que je dois faire cuire mon gâteau ( aux yaourts pour faire simple) 175° en position gradin niveau 1 résistance du bas puis surveiller aleatoirement que mon gateau prenne et enfin passee en alternence tout cela pour éviter q... voir la suite

Nettoyage et conseils

Bonjour, est-ce que ce four se nettoie facilement ? D'une façon générale vous en êtes satisfaits ? merci pour vos retours

Facilité d'encastrement

Bonjour, La configuration de mon espace où encaster un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un mod... voir la suite

éclairage

bonjour est ce normale que l'éclairage du four s'éteint pendant la cuisson il faut que j'ouvre la porte pour avoir l'éclairage pendant 5 seconde ? merci

NOTICE

BONJOUR PAS DE NOTICE POUR L UTILISATION DE CE FOUR INSTALLE DANS UN APPARTEMENT QUE JE VIENS DE LOUER MERCI

Affichage température

Bonjour, Est-ce que l'afficheur indique la température sélectionné avec le bouton (pour plus de précision car celui-ci me parait très approximatif) ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit