notice four BEKO BIE26300XCS
Bonjour cherche la notice d utilisation merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche la notice d utilisation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Lorsque mon four est éteint suite à une cuisson, mon bandeau de commandes devient brûlant et cela pendant une trentaine de minutes après l arrêt du four (bien que je laisse la porte fermée après la cuisson).La chaleur est tellement importa... voir la suite
Bonjour, Comment faut-il procéder pour le nettoyage du four? Hé oui je suis novice car avant j'avais un simple four a gaz Merci
bonjour est il normal que je dois faire cuire mon gâteau ( aux yaourts pour faire simple) 175° en position gradin niveau 1 résistance du bas puis surveiller aleatoirement que mon gateau prenne et enfin passee en alternence tout cela pour éviter q... voir la suite
Bonjour, est-ce que ce four se nettoie facilement ? D'une façon générale vous en êtes satisfaits ? merci pour vos retours
Bonjour, La configuration de mon espace où encaster un four est particulière. La distance verticale entre le bas de la partie encastrable et le haut de la partie "hors tout" (le cadran) ne doit en aucun cas dépasser 59,0 cm. Comme il s'agit d'un mod... voir la suite
bonjour est ce normale que l'éclairage du four s'éteint pendant la cuisson il faut que j'ouvre la porte pour avoir l'éclairage pendant 5 seconde ? merci
BONJOUR PAS DE NOTICE POUR L UTILISATION DE CE FOUR INSTALLE DANS UN APPARTEMENT QUE JE VIENS DE LOUER MERCI
Bonjour, Est-ce que l'afficheur indique la température sélectionné avec le bouton (pour plus de précision car celui-ci me parait très approximatif) ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil