Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

- 
398 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9,5 L/cycle Départ différé Options demi-charge, Rapide, séchage +

Rejoindre

Programme sechage

Bonjour à tous J'ai bien programmé et essayer plusieurs programmes l'icône pour l'ouverture de porte et bien affiché au départ mais la porte ne s'ouvre pas à la fin du lavage que faut-il faire merci

Consulter les 3 réponses à la question Programme sechage

• Bonjour,

même problème, le voyant indiquant ouverture automatique est bien allumé, mais la porte ne s'ouvre pas à fin du cycle. j'ai relu la notice plusieurs fois essayé de désactivé puis réactiver la fonction mais ça ne s'ouvre toujours pas.

à voir si c'est un défaut ?

Merci

• Bonjour

désolée nous terminons seulement notre cuisine et n'avons donc pas encore mis le lave vaisselle en route.

Il faudrait demander directement sur le site de la marque.

??

• Bonjour en effet j'utilise depuis peu de temps ce lave-vaisselle, 3 / 4 fois je n'ai utilisé que le programme P1 et P2, et à la fin du lavage la porte s'ouvre automatiquement, je n'ai rien fait de particulier, alors si votre porte ne s'ouvre pas c'est que votre machine est en défaut tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit