Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

- 
424 membres
Voir la description

Capacité 14 couverts + Pour répondre au besoin grandissant de grande capacité, Beko propose ce lave-vaisselle de 14 couverts dans une taille standard de 60 cm de large. Classe énergétique C + Ce lave-vaisselle classe C permet une faible consommation d'énergie. Selfdry + Avec la technologie Selfdry, votre lave-vaisselle s'ouvre automatiquement en fin de cycle de 10 cm une fois que la température de la cuve est inférieure à 43 degrés. Programme Quick&Shine + Le programme Quick & Shine vous garantit un lavage et un séchage parfait (classe A) en seulement 58 minutes. Le tout en consommant moins de 12 litres d'eau.

Rejoindre

Panne des la première mise en service

Bonjour j ai ma machine qui affiche E02 pour la première mise en service pourriez-vous m'aider
merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne des la première mise en service

• Bonjour, moi j'avais démonté tout les filtres à l'intérieur de la cuve.

Une fois tout nettoyer je les ai remonté et c'est reparti.

Dans mon cas il y avait un plastique transparent d'emballage qui bouchait.

J'espère que ça pourra vous aider

Cordialement

• Bonsoir, d'après le mode d'emploi, cette erreur indique un "manque d'arrivée d'eau ", il faut donc ouvrir le robinet ! ou vérifier que le tuyau n'est pas coudé...

Pour info, sur un précédent lave-vaisselle j'ai eu un problème avec l'arrivée d'eau qui venait du "bloc de détection de fuite d'eau " fixé au tuyau d'arrivée d'eau du lave-vaisselle. Il m'avait fallu attendre plusieurs heures pour que la "cire" dans le bloc se dissolve et que l'eau lui arriver au lave-vaisselle. Bon réveillon et bonne année 2025 !

• Bonjour désolé la mienne n'a pas de problème regardez sur Google le code défaut E02 sa va vous aider cordialement

• Bonjour

C'est l'arrivée d'eau. Possible que ce soit bouché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit