Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

- 
398 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9,5 L/cycle Départ différé Options demi-charge, Rapide, séchage +

Rejoindre

Installer facade lave vaisselle BDSN28440X

Bonjour à tous,Je voudrais installer moi-même la façade de mon lave vaisselle semi-intégrable BEKO bdsn28440x. Or, je n'ai pas trouvé de mode d'emploi d'installation ni de gabarit pour fixer la porte. Quelqu'un aurait il gardé un guide ou aurait il des conseils à me donner?Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Installer facade lave vaisselle BDSN28440X

• Bonjour Marie, puisque vous avez la façade de votre lave-vaisselle il suffit de vous munir de 2 vis à bois de la dimension souhaitée d'ouvrir la porte et de voir qu'il y a deux plastiques blancs de chaque coté de la porte qui permettent le passage des vis, c'est comme cela que j'ai fixé mon panneau. Bonne journée. A. J

• Bonjour,

j'ai eu le même problème il y a un mois…. Après 3 heures à essayer de comprendre impossible, j'ai du faire appel à qlq…

• Bonjour

Je suis dans le même cas.

Aucun gabarit trouver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit