Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

BDSN28440X - ENCASTRABLE 60 CM

- 
397 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9,5 L/cycle Départ différé Options demi-charge, Rapide, séchage +

Rejoindre

Encastrable ?

Bonjour
Les parois du lave vaisselle sont elles habillées à l'achat de parois. Peut on s'en servir non encastré ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Encastrable ?

• Il n'y a pas d'habillage sur le devant et le dessus. Sans l'encastrer, le lave vaisselle bascule à l'ouverture, donc ce n'est pas recommandé de l'utiliser comme ça, mais c'est possible.

• Bonjour,

il n'y a pas d'habillage sur le dessus et sur le devant ce qui rend difficile son utilisation en "non encastrable"

• Non la face n'est pas habillée il faut en prendre une sur mesure car la dimension n'est pas standard ou si on est bricoleur prendre une porte standard et faire sa propre découpe

• Bonjour,

Le lave vaisselle est tout habillé sauf la façade. Il n'a pas de top en haut, donc pas sur que l'on peut s'en servir non encastré.

• Bonjour

Il n'y a rien dessus , devant non plus car il faut habiller d'une façade qui va avec vos meubles de cuisine .

Les côtés c'est une plaques mais pas de finition , et avec des orifices sur le côté.

Après , posé entre deux meubles ça ne se voit pas mais il reste la façade et ce n'est pas top sans habillage .

Personnellement je ne me vois pas le mettre tel quel dans une cuisine

• Ok les parois extérieures de mon lave-vaisselle encastrable sont en métal, et effectivement ce lave-vaisselle peut être utilisé aussi non encastré, si j'ai bien compris la question. bonne journée.

• Il n'y a pas de façade d'habillage à l'avant de l'appareil

• @herv13421123 en effet il n'y a pas de façade livrée à l'avant de l'appareil, il faut alors voir avec un menuisier et fixer le panneau bois avec 2 vis. car ce panneau bois est vraiment indispensable pour l'ouverture de la porte. Cigalon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit