Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDIN384D0C

BDIN384D0C

 - 
962 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 30 min. à 24 heures / LedSpot : témoin lumineux projeté au sol Séchage SelfDry - Programme mini 30' - CornerIntense

Rejoindre

Porte se referme toute seule

Bonjour,

Ma porte de lave vaisselle ne reste pas en position ouverte basse.

Elle remonte toute seule automatiquement, pour le remplir je suis obligé de la tenir.

Avez vous le même souci ?

Y a t il un réglage que je ne connais pas ?

La pose d'une façade règlera t elle le problème avec le poids de la façade ?

Merci beaucoup.

Consulter les 10 réponses à la question Porte se referme toute seule

  • Bonjour, nous avons eu le même soucis et la pose de la façade l'a réglé

  • bonjour, pose impérative de la façade pour que la porte reste ouverte (parfois avec une très légère remontée qui est supprimée quand on ouvre le plateau du bas) crdt

  • Bonjour, je pense que la pause de façade réglera le problème.

    a ce sujet regardez bien le montage façade , car c'est un lave vaisselle avec une hauteur pas forcément compatible avec toutes les façades.

  • Bonjour, je n' ai aucun problème en ce qui me concerne.

    Tout fonctionne très bien.

    Peut être cela vient il de votre sol?

    Bonne journée à vous

  • Je n'ai pas ce problème, mais j'ai une façade.

  • Bonjour. Oui la pose de la façade réglera le problème ??

  • Bonjour

    Oui ave le poids de la facade la porte reste bien en position basse ppur cvarger le la e vaisselle

  • Bonjour,

    j'avais le même comportement avant montage de la façade. Une fois la façade posée, la porte reste bien ouverte lorsque je remplis le lave-vaisselle.

    Bonne journée

  • Bonjour, sans la façade nous avions le même souci. Depuis que cette dernière a été posée plus aucun problème

    Bonne journée

  • Bonjour,


    Oui une fois que vous aurez mis la façade, il n'y aura plus ce problème car son poids maintiendra la porte du lave vaisselle ouverte.




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit