Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDIN384D0C

BDIN384D0C

- 
1155 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 30 min. à 24 heures / LedSpot : témoin lumineux projeté au sol Séchage SelfDry - Programme mini 30' - CornerIntense

Rejoindre

Porte emplacement lessive ne ferme plus

Question résolue

Bonjour,

La porte du réceptacle pour gel vaisselle ne ferme plus du tout. J ai beau nettoyer avec une petite brosse, impossible à refermer.

J étais sceptique sur la qualité de cette marque, et je vois qu effectivement, elle ne tient pas la route !

Si je passe aux pastilles de lessive à la place du gel, où les mettre ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Porte emplacement lessive ne ferme plus

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je n ai aucun problème avec ce lave vaisselle que j ai depuis 10 ans.

Je mets les pastilles de lavage directement au fond du lave vaisselle. Pas de résidus et pas de trace sur la vaisselle comme quand je les mettais dans le petit bac.

Bonne journée

• Bonjour, désolée, je n'ai pas ce problème... pour le moment ! Moi je mets des pastille depuis le début mais j'utilise le lave-vaisselle irrégulièrement. Pas sûre que cela vous aide....

• Je ne sais pas si j'ai le même modèle parce que comme l'autre personne qui vous a répondu il n'y a qu'une façon de mettre le produit que ce soit en gel ou en pastilles...

• Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a un an, aucun problème de mon côté il faut faire glisser la trappe. J'utilise du gel et parfois des pastilles que je pose dans le bac à couvert ??

bonne journée

• Bonjour,

J'utilise moi aussi le lave vaisselle Beko b300 (BDIN384D0C) utilisation intensif 1fois /jrs pas de problème sur la qualité de fabrication.

Vous avez la possibilité de trouver une pièce détachée, après recherche sur internet, la pièce en question est la" 6800"

( Pièce ~90€ il y a une partie électronique dedans)

https://pieces-detachees.sogedis.fr/231320

Sinon La pastille doit être mise au même endroit que le gel normalement,( ouverture automatique) sinon au fond du bac.

• @hour41364334 Merci. Je n'aime pas trop cette marque d'electro ménager. La porte qui ne se ferme plus au bout de 2 ans, c'est qd même petit qualité.

HHeureusement que l'on mettre mettre des pastilles ds le bac à couverts.

Marque que je ne conseille pas, car c'est la seconde fois que j'ai un appareil d'électro ménager de cette marque, et là aussi, cela ne tient pas la route très longtemps.

• Merci. Effectivement, ca marche nickel en mettant dans le bac à couverts et c'est mieux lavé !

• @agne14562433 Alors si vous avez un meilleur nettoyage avec la pastille dans le bac c'est que vous n'avais pas programmé le lave vaisselle avec la fonction pastille logiquement dans la notice vous devez configurer le lave vaisselle et vous avez une augmentation du temps voyant pastille.

Voyant qui est en dessous du voyant ouverture automatique de la porte.

Bref, laissé votre lave vaisselle comme il est si il fonctionne mieux non programmé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit