Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFS26120XQ

BDFS26120XQ

- 
274 membres
Voir la description

"Largeur 45 cm (11 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 8.7 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 24 h / Affichage du temps restant Programme rapide ""Quick & Shine"" - AquaIntense - Tiroir à couverts"

Rejoindre

Bruit lavage - rapide

Bonjour

Combien de temps dure le programme le plus court ?

Fait-elle du bruit ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit lavage - rapide

• Bonjour,

Le programme le plus court est le lavage à 35° - 30 mn et il est effectivement un peu plus bruyant.

• 30 min il est ultra silencieux meme porte ouverte de la cuisine je ne l entend pas lorsqu il tourne . Il y a aussi un programme 58 min tres efficace .

• 30 minutes le plus court et très peut de bruit

• Le programme le plus court dure 35'

pour ce qui est de la sonorité le bruit n'est pas gênant,

Par habitude je fais tourner la nuit le programme éco et mon sommeil n'est pas perturbé

• bonjour personnellement j'utilise souvent le programme 3 avec la fonction Fast qui me raccourci le ta 1h10 donc le le rend un peu plus bruillant

• @nath56526222 Le téléchargement de la photo n'est pas de bonne qualité on ne voit rien ,toute mes excuses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit