Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26440WC

BDFN26440WC

- 
859 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 d - Classe énergétique C Consommation d'eau 9,9 L/cycle Dimensions (L x H x P) : 59,8 x 85 x 60 cm Les + : CornerIntense, SelfDry, SelFit

Rejoindre

Problèmes de dimensions pour la pose du lave-vaisselle

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir si vous avez rencontré ces problèmes :

- D'abord il n'y a pas tout à fait la profondeur suffisante sous mon plan de travail pour installer ce lave-vaisselle :         . .       Est--qu'il y aurait une marge, quelque chose qu'on pourrait enlever sur le fond du lave-vaisselle pour gagner quelques centimètres, s'il vous plaît ?

- Ensuite, en largeur :

. je n'ai que 59,6 cm en haut du meuble 

. et 56,8 cm pile en bas.....

Peut-être auriez vous eu ces problèmes et auriez vous trouvé des solutions ?

Je vous remercie beaucoup d'avance de vos réponses !

Très bon dimanche !

Consulter la réponse à la question Problèmes de dimensions pour la pose du lave-vaisselle

• Bonjour, je ne comprends pas bien les dimensions, pourquoi en haut c'est plus large que en bas, en tous cas la lave vaisselle est large autant en haut que en bas. Et pour le derrière non, pas possible récupérer des cm. Regardez avec un lave vaisselle encastrable, peut être que les mesures seront plus convenables à votre cas.

• @nata52252362 Merci de m'avoir répondu ! Je me suis mal exprimée....oui les dimensions sont différentes parce que ma cuisine n'a pas été bien posée à ce niveau, malheureusement......J'essaie de trouver des solutions pour pouvoir poser un lave-vaisselle malgré tout, pour gagner des millimètres. Merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit