Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26440WC

BDFN26440WC

- 
735 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 d - Classe énergétique C Consommation d'eau 9,9 L/cycle Dimensions (L x H x P) : 59,8 x 85 x 60 cm Les + : CornerIntense, SelfDry, SelFit

Rejoindre

12 questions sur la communauté BDFN26440WC - Lave vaisselle - BEKO

Aucune indication sur les icônes

Bonjour J aimerais savoir à quoi correspondent les icônes sur le devant du lave vaisselle. Aucune notice ne l explique. Merci

Répondre

notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WC

Bonjourcherche la notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WCmerci

Ouverture automatique de la porte

Bonjour Je voudrais savoir sur quelle touche que la porte du lave vaisselle Beko s ouvre automatiquement.

Plan de travail à 90 cm de hauteur

Bonjour, La hauteur de la machine peut elle s'adapter, j'ai un plan de travail à 90 cm de hauteur

profondeur

Bonjour Quelle est la profondeur de ce lave vaisselle une fois enlevé le top amovible?

Combien mesure la machine sans le couvercle ?

Bonjour, j'ai un emplacement un peu plus petit que les normes pour le lave vaisselle et j'aurai besoin de l'encastrer, avez-vous la hauteur sans le couvercle de l'appareil ?

Compatibilité IKEA

Bonjour, pourquoi n'y a-t-il pas compatibilité avec les cuisines IKEA? (Mon lave-vaisselle est en pose libre ). Merci

Réglage sur tableau dureté de l'eau

Bonjour je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau comme expliqué dans la notice. je n'arrive à rentrer dans programme en faisant la manipulation indiquée merci pour votre réponse

Encastrable

bonjour Ce lave vaisselle est il encastrable ? Merci

Hauteur sous plan de travail

Bonjour, Est ce que ce lave vaisselle a un top (dessus) amovible car je n'ai que 83.5 cm sous le plan de travail au lieu des 85 cm indiqués dans les caractéristiques. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit