Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26440WC

BDFN26440WC

- 
1160 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9,9 L/cycle Dimensions (L x H x P) : 59,8 x 85 x 60 cm Les + : CornerIntense, SelfDry, SelFit

Rejoindre

23 questions sur la communauté BDFN26440WC - Lave vaisselle - BEKO

Aucune indication sur les icônes

Bonjour J aimerais savoir à quoi correspondent les icônes sur le devant du lave vaisselle. Aucune notice ne l explique. Merci

Répondre

notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WC

Bonjourcherche la notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WCmerci

Ouverture automatique de la porte

Bonjour Je voudrais savoir sur quelle touche que la porte du lave vaisselle Beko s ouvre automatiquement.

Plan de travail à 90 cm de hauteur

Bonjour, La hauteur de la machine peut elle s'adapter, j'ai un plan de travail à 90 cm de hauteur

Demi charge

Bonjour à tous Je ne trouve pas la touche demi charges sur mon lave-vaisselle Beko bdfn 26440 wc Merci

Réglage sur tableau dureté de l'eau

Bonjour je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau comme expliqué dans la notice. je n'arrive à rentrer dans programme en faisant la manipulation indiquée merci pour votre réponse

le top est il amovible

Bonjour le top ou couvercle est il amovible?

réglage en fonction de la dureté de l'eau.

Bonjour à tous(tes) Je ne comprends pas comment faire le réglage en fonction de la dureté de l'eau (3 chez moi). (mode d'emploi pas clair pour moi) Quelqu'un a une descrip-tion simple ? Merci d'avance pour le coup de main.

Répondre

Indication du temps restant

bonjour Le temps restant est il indiqué ? Merci

Plateau supérieur amovible ou pas ?

Bonjour. Je souhaiterai savoir si sur ce modèle, le plateau supérieur est il escamotable pour pouvoir être encastré sous un plan de travail. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit