Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26440WC

BDFN26440WC

- 
1335 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41 dB Consommation d'eau de 8.5 L/cycle LxHxP : 59.8 x 85 x 60 cm Power Intense - Technologie SelfDry

Rejoindre

25 questions sur la communauté BDFN26440WC - Lave vaisselle - BEKO

Aucune indication sur les icônes

Bonjour J aimerais savoir à quoi correspondent les icônes sur le devant du lave vaisselle. Aucune notice ne l explique. Merci

Répondre

notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WC

Bonjourcherche la notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WCmerci

Ouverture automatique de la porte

Bonjour Je voudrais savoir sur quelle touche que la porte du lave vaisselle Beko s ouvre automatiquement.

Demi charge

Bonjour à tous Je ne trouve pas la touche demi charges sur mon lave-vaisselle Beko bdfn 26440 wc Merci

Plan de travail à 90 cm de hauteur

Bonjour, La hauteur de la machine peut elle s'adapter, j'ai un plan de travail à 90 cm de hauteur

Réglage sur tableau dureté de l'eau

Bonjour je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau comme expliqué dans la notice. je n'arrive à rentrer dans programme en faisant la manipulation indiquée merci pour votre réponse

programmation

Bonjourquel est la durée des programmes ? Merci pour votre réponse.

Compatibilité ikea metod

Bonjour Ce lave-vaisselle est-il compatible avec une cuisine ikea metod ? Merci pour votre retour

le top est il amovible

Bonjour le top ou couvercle est il amovible?

réglage en fonction de la dureté de l'eau.

Bonjour à tous(tes) Je ne comprends pas comment faire le réglage en fonction de la dureté de l'eau (3 chez moi). (mode d'emploi pas clair pour moi) Quelqu'un a une descrip-tion simple ? Merci d'avance pour le coup de main.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit