notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WC
Bonjourcherche la notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WCmerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour J aimerais savoir à quoi correspondent les icônes sur le devant du lave vaisselle. Aucune notice ne l explique. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche la notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WCmerci
Bonjour Je voudrais savoir sur quelle touche que la porte du lave vaisselle Beko s ouvre automatiquement.
Bonjour, La hauteur de la machine peut elle s'adapter, j'ai un plan de travail à 90 cm de hauteur
Bonjour à tous Je ne trouve pas la touche demi charges sur mon lave-vaisselle Beko bdfn 26440 wc Merci
Bonjour je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau comme expliqué dans la notice. je n'arrive à rentrer dans programme en faisant la manipulation indiquée merci pour votre réponse
Bonjour à tous(tes) Je ne comprends pas comment faire le réglage en fonction de la dureté de l'eau (3 chez moi). (mode d'emploi pas clair pour moi) Quelqu'un a une descrip-tion simple ? Merci d'avance pour le coup de main.
Bonjour. Je souhaiterai savoir si sur ce modèle, le plateau supérieur est il escamotable pour pouvoir être encastré sous un plan de travail. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil