Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26440WC

BDFN26440WC

 - 
195 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB (Classe sonore B) Consommation d'eau 9,9 L/cycle Dimensions (L x H x P) : 59,8 x 85 x 60 cm Les + : CornerIntense, SelfDry, SelFit

Rejoindre

7 questions sur la communauté BDFN26440WC - Lave vaisselle - BEKO

notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WC

Bonjourcherche la notice français PDF Lave-vaisselle Beko BDFN26440WCmerci

Répondre

Aucune indication sur les icônes

Bonjour J aimerais savoir à quoi correspondent les icônes sur le devant du lave vaisselle. Aucune notice ne l explique. Merci

Répondre

Encastrable

bonjour Ce lave vaisselle est il encastrable ? Merci

Hauteur sous plan de travail

Bonjour, Est ce que ce lave vaisselle a un top (dessus) amovible car je n'ai que 83.5 cm sous le plan de travail au lieu des 85 cm indiqués dans les caractéristiques. Merci

Ouverture automatique de la porte

Bonjour Je voudrais savoir sur quelle touche que la porte du lave vaisselle Beko s ouvre automatiquement.

demi charge

Bonjour, Quel est le symbole de la touche demi-charge, et où se trouve-t-il sur le tableau de commande? En vous remerciant;

Mode d'emploi en français LV BEKO BDFN26440WC

Bonjour la communauté, lors de l'achat de ce LV, il m'a été livré sans mode d'emploi, juste une notice très très minimales. Recherche sur le net, et auprès du SAV DARTY, sans résultat. Si quelqu'un parmi vous possède le mode d'emploi, peut-il le scanne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit