Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26440WC

BDFN26440WC

- 
735 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 d - Classe énergétique C Consommation d'eau 9,9 L/cycle Dimensions (L x H x P) : 59,8 x 85 x 60 cm Les + : CornerIntense, SelfDry, SelFit

Rejoindre

Plan de travail à 90 cm de hauteur

Bonjour, La hauteur de la machine peut elle s'adapter, j'ai un plan de travail à 90 cm de hauteur

Consulter les 12 réponses à la question Plan de travail à 90 cm de hauteur

• Bonjour, Oui tout à fait. Vous aurez juste un espace d'environ 5cm entre la machine et le plan de travail. C'est également ce que j'ai chez moi et je l'utilise pour ranger mes plateaux.

• Oui, aucun souci, le dessus du lave-vaisselle est à 85 cm de hauteur, vous avez de la marge !

• Bonjour, oui

• Bonjour

darty a installé le mien avec cette hauteur de plan de travail

cela devrait pouvoir se faire.

cdlt

• Bonjour, oui en retirant le dessus de la machine, c'est possible.

• Ça passe large

• Oui elle s'adapte. Mon plan de travail est aussi de 90 cm.

• Il y a des pieds réglables que j'ai retirés pour encastrer l'appareil, ils permettent de monter de quelques centimètres 3-4

• Bonjour, je pense que vous pourrez jouer avec le réglage des pieds mais je doute que vous rattrapiez 5 cm.

• bonjour, non elle ne peut pas s'adapter. je suis dans la même situation que vous ! Actuellement, chez moi, il y a donc un espace entre en le haut de la machine et mon plan de travail.

deux possibilités : soit mettre des pieds (ce qui ne choque pas si les meubles de votre plan de travail sont également sous pieds) soit rajouter un cache au niveau de l espace.

là machine est très très bien, par contre il fait mettre TRÈS régulièrement un pack de sel en entier… ce qui n'était pas le cas de mon ancienne machine. Et personnellement c est pénible à la longue…mais j en reste malgré tout très satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit