Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26440WC

BDFN26440WC

- 
1162 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9,9 L/cycle Dimensions (L x H x P) : 59,8 x 85 x 60 cm Les + : CornerIntense, SelfDry, SelFit

Rejoindre

panneau de commande

Bonjour. Les commandes se font elles par touches mecaniques sur ou sur ecran tactile un aveugle peut il utiliser cet appareil avec adaptation facile a mettre en oeuvre? Merci

Consulter les 7 réponses à la question panneau de commande

• Bonjour,

Ce sont des touches mécaniques mais il n est pas possible de savoir si elles sont enclenchées ou pas.

Il faut lire les indications pour savoir ce qui est sélectionné.

De mon point de vue ce n est pas adapté à une personne malvoyante.

• Bonjour, merci à tous ceux qui ont répondu. Je me rends chez Darty dès que possible.

• Bonsoir,

Ce sont des touches, je pense qu'une personne malvoyante peut s'y adapter.

• Bonjour,

Les commandes s'opèrent sur des touches (pas d'écran tactile). Même si les touches sont rapprochées, il me semble possible pour une personne aveugle d'utiliser cet appareil puisque les 3 touches principales (programme auto, marche, et on/off sont aux extrémités donc faciles à repérer sans les voir. En revanche, attention, la machine s'ouvre d'une vingtaine de centimètres en fin de cycle pour permettre le séchage. Il faudra donc que la personne aveugle garde en tête que le lave-vaisselle est légèrement ouvert une fois le cycle terminé (sinon, en fonction de la position de la machine dans la cuisine, elle pourrait risquer de buter dans la porte).

Cordialement,

S.P

• Bonjour

Par touches mecaniques.

• Bonjour. Les touches sont mécaniques, elles ne sont pas nombreuses et donc, de mon point de vue, ce lave-vaisselle peut également être utilisé par une personne ayant des problèmes de vision.

• Bonjour, ce sont des touches mécaniques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit