Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26431X

BDFN26431X

- 
211 membres
Voir la description

Pose libre - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique D Options : Hygiène Intense - Séchage + - Départ différé - Demi-charge 3 bras de lavage - Support à ustensiles

Rejoindre

Votre recommandation

Bonsoir

mon lave-vaisselle vient de me lâcher... celui-ci me tente mais je ne connais pas la marque. En êtes vous content ?

Le point clé pour moi est le séchage ; le trouvez vous efficace ?

Merci infiniment pour votre aide et excellente semaine à vous !

Consulter les 12 réponses à la question Votre recommandation

• bonjour tres content de ce lave vaiselle j en suis a la 2 machine a laver beko !jamais soucis ! sechage vaiselle impec !avec porte qui s ouvre seul poue evite humidite !tres bon rappoert qualite prix ! avant j ai achete un valberg a electro depot 6 mois je l ai jette a la dechetterie!!

• Bonjour ce lave vaisselle est nickel pour le séchage rien à dire il y a des programme ou la porte s'ouvre seul pour un séchage optimal et pas d'odeurs ! Je le recommande vraiment .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit