Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26431X

BDFN26431X

- 
211 membres
Voir la description

Pose libre - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique D Options : Hygiène Intense - Séchage + - Départ différé - Demi-charge 3 bras de lavage - Support à ustensiles

Rejoindre

Votre recommandation

Bonsoir

mon lave-vaisselle vient de me lâcher... celui-ci me tente mais je ne connais pas la marque. En êtes vous content ?

Le point clé pour moi est le séchage ; le trouvez vous efficace ?

Merci infiniment pour votre aide et excellente semaine à vous !

Consulter les 12 réponses à la question Votre recommandation

• Bonsoir,

J'ai ce lave vaisselle depuis peu et j'en suis très content pour le moment ! Les cycles sont juste un peu longs, dans les 3-4h, (2h en cycle court), je le fais donc plutôt tourner la nuit. Il est très peu bruyant. Le séchage est très bien, mieux que d'autres marques que j'ai testées. La porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle, cela optimise le séchage. Il peut quand même rester un peu d'eau sur les verres, mugs, par endroits, il faut finir au torchon

bon choix à vous !

• Bonjour à toutes et tous,

merci infiniment pour vos réponses et d'avoir pris le temps pour les rédiger !

L'appareil a l'air nickel... je fonce !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit