Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDFN26431X

BDFN26431X

- 
211 membres
Voir la description

Pose libre - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,9 L/cycle - Classe énergétique D Options : Hygiène Intense - Séchage + - Départ différé - Demi-charge 3 bras de lavage - Support à ustensiles

Rejoindre

Votre recommandation

Bonsoir

mon lave-vaisselle vient de me lâcher... celui-ci me tente mais je ne connais pas la marque. En êtes vous content ?

Le point clé pour moi est le séchage ; le trouvez vous efficace ?

Merci infiniment pour votre aide et excellente semaine à vous !

Consulter les 12 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour

Je suis satisfait du lave vaisselle. Pour le séchage, il dispose sur certains programmes de l ouverture automatique de la porte pour un meilleur rendu.

Bonne journée

• Bonjour

je l'ai acheté pour ma fille elle en est très contente il est silencieux et économique (beaucoup de programmes possibles) pour ma part la marque Beko ne m'a jamais déçue

bonne journée

• Bonjour

Je suis désolée pour votre lave-vaisselle.

Nous avions un bosch avant d'acheter celui-ci et j'en suis très contente. Le fait qu'on puisse monter et descendre le tiroir du haut est pratique selon la taille de la vaisselle. Pour le séchage je n'ai pas de remarque particulière, je le trouve efficace.

J'espère avoir pu vous aider un peu.

Belle semaine à vous et prenez bien soin de vous.

• Bonjour

Nous sommes très satisfait de ce lave vaisselle.

Le séchage est très bien !

Bonne journée

• Bonjour,

Nous l'avons depuis un moment est sommes entièrement satisfait à tout niveau, pour le séchage, à un moment le lave vaisselle ouvre automatiquement la porte pour faciliter le séchage, cela fait partie intégrante d'un cycle, ouvert ne veut pas dire terminé, il y a le timer encore en route de toute façon.

Pour ma part je dirais foncer, je valide à 100.

• Bonjour,

Beko est une marque grand public que je ne connaissais pas bien non plus mais nous l'utilisons depuis environ 3 mois et nous en sommes vraiment satisfaits ! Nous l'utilisons presque exclusivement en mode eco et nous n'avons pas de soucis.

En ce qui concerne le séchage nous n'avons pas eu de soucis. Il faut juste penser à mettre du liquide de rinçage.

Bonne semaine à vous.

• Bonjour,

Marque connue en electro-ménager, de bonne réputation : lave vaisselle efficace et relativement silencieux, j'en suis content

• bonjour tres content de ce lave vaiselle j en suis a la 2 machine a laver beko !jamais soucis ! sechage vaiselle impec !avec porte qui s ouvre seul poue evite humidite !tres bon rappoert qualite prix ! avant j ai achete un valberg a electro depot 6 mois je l ai jette a la dechetterie!!

• Bonjour ce lave vaisselle est nickel pour le séchage rien à dire il y a des programme ou la porte s'ouvre seul pour un séchage optimal et pas d'odeurs ! Je le recommande vraiment .

• Bonjour, point de vue qualité/prix je trouve que BEKO est une bonne marque. Mais point de vue séchage, il n'est pas fou, il est correct. La porte s'ouvre automatiquement en fin de cycle, c'est plutôt bien mais ce n'est pas indispensable.,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit