Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCW18500X

BCW18500X

 - 
3 membres
Voir la description

Micro-onde combiné - Chaleur tournante Programmateur électronique - 10 fonctions Capacité 40 litres -Verrouillage de l'écran Double éclairages Halogène - Nettoyage manuel

Rejoindre

Four beko BCW18500x encastrable multi fonction.

bonjour, nous avons un problème de cuisson chaleur tournante avec ce four , la cuisson est excessive au fond du four par rapport au devant derrière la vitre, four change, même problème . Demande de l aide, merci

Consulter les 2 réponses à la question Four beko BCW18500x encastrable multi fonction.

  • Bonjour, nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre Four. Nous vous invitons à contacter le service consommateurs Beko. Ils sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel). Nous vous souhaitons une bonne journée de la part de l'Equipe Beko.
  • Bonjour,

    Notre dernier entretien téléphonique ne me satisfaisant pas du tout, lorsque vous me dites

    que le four n a aucun problème technique, et que je dois faire avec.

    Alors que tous les avis qu ils viennent des marchands disent le contraire,

    problème de répartition de chaleur tournante.


    Nous avons changé de four, par un four Bosch, et nous n avons pas ce problème.

    Voilà la solution ...

    Voir photo ci dessus.


    Je tiens à vous signaler que je suis mécontent du matériel Beko,

    et que je ne le recommanderai pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit