Utilisation des plaques pour la cuisson micro ondes ?
Bonjour, pour simplement cuire au micro ondes, suis-je obligé d'utiliser une plaque ? Laquelle ? Dois-je la mettre tout en bas contre le châssis ou juste un peu plus haut ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pour simplement cuire au micro ondes, suis-je obligé d'utiliser une plaque ? Laquelle ? Dois-je la mettre tout en bas contre le châssis ou juste un peu plus haut ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourparfois, mon four se bloque sécurité je pense; ais je n'ai pas encore trouvé coment le débloquer. je suis obligée de le débrancher pour qu'il reparte. je pense quil y a une manip que je n'ai pas trouvéeMerci
bonjour, nous avons un problème de cuisson chaleur tournante avec ce four , la cuisson est excessive au fond du four par rapport au devant derrière la vitre, four change, même problème . Demande de l aide, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil