Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E41SN - Encastrable 178 cm

Encastrable - Volume 254L - Dimensions (H-L-P) 177.5x54x54.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185 L Congélateur à dégivrage automatique 69 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Question sur le bruit

Bonjour,

Est-ce que ce Beko vous semble silencieux pour une cuisine ouverte adjacente à une chambre à coucher ? son compresseur bourdonne-t-il fort ? tourne-il a plein temps ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Question sur le bruit

• Bonjour

J ai une cuisine ouverte sur mon salon et il se fait discret.mais il ne faut pas s attendre à un silence absolu

• Je n entends pas de bruit

• Personnellement, je dors dans la même pièce où le Beko est installé.Il ne me dérange pas du tout et même en journée.

Par moment il fait un bruit et devient siliciencieux.C'est surtout à la mise en route de l'installation ou il fait un long bruit et après aucun souci.J'en suis très satisfaite moi qui vit dans la même pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit