Retirer les étagères sans ouvrir à plus de 190°
Bonjour, est-il possible de retirer facilement les étagères du frigo sans ouvrir la porte à plus de 90°? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de retirer facilement les étagères du frigo sans ouvrir la porte à plus de 90°? Merci
Bonjour, Question aux autres possesseurs de ce modèle.. Depuis les fortes chaleurs de ces derniers jours, je constate un bruit de "glouglou" lorsque je referme la porte. Alors que tout semble fonctionner et refroidir, ce bruit intervient de temps en temps... voir la suite
Bonjour Habituellement mon réfrigérateur-congélateur fait du bruit en permanence avec des moments de votre vibration. Hier, il s'est arrêté de fonctionne car je n'entendais plus de bruit, mais la lumière fonctionnait toujours dans la partie réfrigérateur ... voir la suite
Bonjour, J'ai le BCNA275E41SN - Encastrable 178 cm depuis presque 6 mois et dans l'ensemble j'en suis satisfait. Je rencontre seulement un problème depuis quelques jours : en effet, un bruit de vibrations assez dérangeant est apparu et semble venir de la ... voir la suite
Bonjour Le Led du bac à légumes est rouge. Ne doit il pas être bleu? Merci
Bonjour, Mon réfrigérateur a 7 valeurs de thermostat. Sur 6, la température du frigo est de 7 °C et entre 6 et 7 ou 7.... -10°C ! Comme le réfrigérateur n'a pas de problème pour faire du froid, peut-être s'agirait-il juste d'une sonde à changer pour évite... voir la suite
Bonjour, ce réfrigérateur es il bien compatible avec les caissons de base leroy merlin? merci
Bonjour, nous aimerions savoir si le moteur fait un bruit fort et s'il marche très longtemps et souvent. Et évidemment si vous êtes satisfait(e) de ce réfrigérateur congélateur. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil