Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCNA275E41SN - Encastrable 178 cm

Encastrable - Volume 254L - Dimensions (H-L-P) 177.5x54x54.5 cm - Classe E - 38dB Réfrigérateur à Froid ventilé 185 L Congélateur à dégivrage automatique 69 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Encastrement caisson Leroy merlin Delinia

Bonjour, ce réfrigérateur es il bien compatible avec les caissons de base leroy merlin? merci

Consulter la réponse à la question Encastrement caisson Leroy merlin Delinia

  • Bonjour,

    Evidemment je ne connais pas les caissons Leroy Merlin. Si vous avez déjà un réfrigérateur-congélateur vous relevez les références et en faisant votre commande à Darty ils vérifieront si c'est compatible. Ou bien vous leur donnez les dimensions, c'est plus simple de faire votre commande par téléphone et ainsi tout vérifier, c'est ce que j'ai fait. J'ai pris aussi la pose par Darty, car c'était pratiquement au mm près et avec les charnières, c'est très juste.... Il semble que ce format soit relativement standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit