Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCHA275E2SF

Volume 255 L - Classe A+ (286 kWh/an) Froid brassé - No Frost Hauteur 178.1 cm - Largeur 54 cm Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

5 questions sur la communauté BCHA275E2SF - Réfrigerateur congelateur encastrable - BEKO

MON FRIGO FAIT DE TROP DE FROID

Bonjour, Depuis quelque temps, mon frigo BEKO est vraiment très froid car selon le thermomètre que j'ai placé dedans indique que la température serait de -4, -5° !!!!!!! J'ai essayé plusieurs thermomètres, idem J'ai éteint le frigo, attendu un peu, et l'a... voir la suite

Répondre

VENTILATEUR QUI TOURNE SANS INTERRUPTION

Bonjour, le réfrigérateur congélateur Modèle BCHA275E2SF tourne sans interruption depuis 24h un bruit de ventilateur, en cherchant je me suis aperçue qu' il s'agit d'un ventilateur qui est situé dans la partie congélateur derrière les bacs. Ce réfrigérate... voir la suite

Répondre

frigo BEKO BCHA275E2SF fait du bruit et ne refroidi plus

Bonjour, Mon frigo fait depuis 5 jours un bruit permanent et ne refroidi plus... Il a 4ans, j'aimerai pouvoir le sauver... Savez-vous par quoi commencer ? Merci de votre aide. Jérôme

Répondre

Bac à legume

Bonjour Mon bac à légumes est toujours humide , mes légumes pourrissent rapidement Je n'ai pas vu d'évacuation de la condensation ? Est ce normalMerci

comment réguler la T°?

Bonjour, Le frigo avec thermostat au minimum la pastille noire signe que le frigo est trop froid comment réguler la T°? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit