Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCHA275E2SF

Volume 255 L - Classe A+ (286 kWh/an) Froid brassé - No Frost Hauteur 178.1 cm - Largeur 54 cm Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

VENTILATEUR QUI TOURNE SANS INTERRUPTION

Bonjour, le réfrigérateur congélateur Modèle BCHA275E2SF tourne sans interruption depuis 24h

un bruit de ventilateur, en cherchant je me suis aperçue qu' il s'agit d'un ventilateur qui est situé dans la partie congélateur derrière les bacs.

Ce réfrigérateur n a que 3 ans, ce ronronnement est inhabituel, je ne vous cache pas mon inquiétude.. c est un modèle qui nous a couté plus de 600 e. Je viens d appeler le service SAV BEKO, qui bien sûr m oriente vers un dépanneur pour un devis de réparation. Avant d engager des frais de réparation, je souhaiterais savoir si c est une panne qu' il m est peut être possible de réparer moi même ; ou s il s agit d une panne récurrente sur ce modèle.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Cordialement,

Me TRAVERT I

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit