Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5T48243W ironfinish

B5T48243W ironfinish

- 
1997 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 64 dB Pompe à chaleur A++ L x H x P : 59,8 x 84,6 x 60,5 cm Les + : Afficheur digital, Tambour inox Aquawave

Rejoindre

Utilité de la fonction Ironfinish

Bonjour,

Est-ce que la fonction Ironfinish a une utilité réelle à vos yeux ? Ou n'est-ce qu'un terme marketing ?

Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Utilité de la fonction Ironfinish

• Bonjour,

oui je trouve que cette fonction est bien utile.

J'ai choisi le Beko surtout pour sa faible consommation énergétique.

Cordialement.

Pascal

• Cette option fonctionne pour des tee-shirts ou des chemises cool. En revanche le repassage est nécessaire pour des chemises que l on veut nickel. Cela dit le repassage est facilité.

• @fred13351442 Moi il envoie de l'eau et non de la vapeur... c'est pareil pour vous?

• Bonjour

Pour ma part je n'utilise que le mode eco coton et je ne repasse pas mon linge...

Je ne peux pas trop vous aider...

Mais avec ce mode le linge n'est pas trop froissé (puisque pas vraiment sec...) Donc moi je l'étends après mais s'il est repassé peut-être ferez vous des économies d'eau déminéralisée ??

• Bonjour, effectivement il n'envoie pas de la vapeur mais pulvérise de l'eau qui se transforme en vapeur avec la chaleur du sèche linge. Pour des chemises décontractées, ça fait le job. Pour des chemises plus habillées, il faut qd même les repasser mais ça facilite grandement. Seul inconvénient, le réservoir se remplit avec les précédentes utilisations. En clair, s'il est vide, il faut lancer un cycle sans ironfinish pour pouvoir le réutiliser.

• Je n'ai jamais utilisé la fonction. Cependant, le choix de cet appareil a ete réalisé sur d'autres critères : dimension et pompe à chaleur => installé en colonne dans un placard buandrie

• Bonsoir, j'ai utilisé cette fonction, "en Français anti-froissage", à priori, le linge semble moins froissé. Il faut essayer sur plusieurs types de séchage pour avoir une certitude, ce que je n'ai pas encore fait, mon achat est trop récent. De toute façon, on peut activer ou désactiver la fonction alors....Perso je vais essayer plusieurs fonctions afin de sélectionner celles qui me conviendront le mieux. Cependant, utilisant le séchage en différé, cette fonction permet d'éviter au linge humide de se mettre en paquet et effectivement de se froisser si on le laisse dans la machine une fois sec. Ma surprise a été de constater que la machine fait des rotations alors que le programme n'est pas encore démarré du fait du différé. Mais assez intéressant finalement. Cordialement.

• honnêtement, je ne m'en suis jamais servie....

• Non, je ne l'utilise pas, mais très bon souterrain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit