Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5T48243W ironfinish

B5T48243W ironfinish

 - 
1594 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 64 dB Pompe à chaleur A++ L x H x P : 59,8 x 84,6 x 60,5 cm Les + : Afficheur digital, Tambour inox Aquawave

Rejoindre

référence tuyau évacuation directe

Question résolue

bonjour,

j'aimerais relier un tuyau d'évacuation directement au sèche-linge mais la notice ne correspond en rien à ce qui se trouve à l'arrière de la machine, et évidemment le tuyau ne m'a pas été fourni lors de la livraison. Je précise qu'il y a bien la fonction vapeur et que le sèche-linge doit bien pouvoir être connecté à une évacuation directement.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ? Pourriez-vous transmettre une photo du branchement et surtout quelle est la référence du tuyau d'évacuation ?

Bonne journée

Consulter la réponse à la question référence tuyau évacuation directe

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le tuyau devrait être livré avec la machine chez Beko, vous le trouverez chez Amazon, ou en pce détachée sur le web, attention le diamètre est de 8 mm pas comme un lave linge. Pour l'installation, en bas au dos de la machine il y a une sortie avec un cabochon caoutchouc ferme par un clip, il suffit de sortie le clip (avec une pince ) et de fixer une extrémité du tuyau , l'autre coté au une connexion sous un lavabo ou sur une évacuation , ATTENTION cette évacuation doit être a au moins 30 a 40 cm du sol ( tout cela est écrit dans la notice...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit