Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5T48243W ironfinish

B5T48243W ironfinish

 - 
1763 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 64 dB Pompe à chaleur A++ L x H x P : 59,8 x 84,6 x 60,5 cm Les + : Afficheur digital, Tambour inox Aquawave

Rejoindre

Possibilité d´empiler

Bonjour, est-ce possible de poser ce seche linge sur nimporte quelle machine a laver ou y a-t-il des restrictions de compatibilité? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Possibilité d´empiler

  • Nous l avons poser sur une grosse machine de 16 kg sans problème il est plus petit mais ne bouge pas

  • Il est préférable de consulter la notice de votre lave linge pour voir la charge quelle peut supporter.


    Sinon, pour la superposition il faut se référer au tableau ci dessous pour choisir son kit de superposition.


  • Bonjour ,

    Aucune idée, comme il est très lourd je n'ai pas tenté ! voir avec Darty peut-être.

    Belle journée


  • Aucun problème notre sèche linge est sur notre machine à laver et tout va bien.

  • En principe oui mais c'est une question à poser au magasin. Le mien est posé sur une machine MIELE. Un kit de fixation est recommandé.

  • Bonjour, mes deux machines sont de marques différentes mais montées en tour grâce à un kit de superposition universel qui vaut environ 80 €.

    Cordialement



  • Bonjour, il faut vérifier que les dimensions de votre lave-linge soient compatibles avec celles de la colonne que vous allez utiliser pour la superposition. Moi j'ai mis le sèche-linge sur un lave-linge de marque Mielle. Il existe des colonnes de superposition universelle mais il faut que votre lave-linge n'ait pas les bords trop arrondis pour que cela tienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit