Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5T48243W ironfinish

B5T48243W ironfinish

 - 
1595 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 64 dB Pompe à chaleur A++ L x H x P : 59,8 x 84,6 x 60,5 cm Les + : Afficheur digital, Tambour inox Aquawave

Rejoindre

Machine sonne pendant le cycle

Bonjour, depuis quelques temps ma machine émet des bips pendant le séchage sans qu'aucun autre voyant ne soit allumé. Elle fonctionne correctement mais bip de manière aléatoire.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Machine sonne pendant le cycle

  • Bonjour, j'ai déjà eu plusieurs fois des bips mais moi avec l'arrêt du cycle avec le voyant de réservoir d'eau plein et de l'eau dans ce reservoir alors que normalement je suis branché sur l'évacuation et qu'il ne devrait pas y avoir.

    • @greg23235556 Merci pour votre réponse ! Bonne journée

    • @greg23235556 Merci pour votre réponse ! Bonne journée

  • Bonjour,

    Non pas de problème.

    Bonne journée.

    • @cori41516542 Merci pour votre réponse. Bonne journée.

  • Bonjour. Aucun problème de cette sorte en ce qui me concerne. Cordialement. Brigitte

  • Non pas de problème

  • non pas encore.. désolé de ne pas pouvoir vous aider...

  • Bonjour

    non je n'ai pas rencontré ce problème

  • La mienne aussi

    Mais maintenant parfois elle s'arrête pendant le cycle et quand elle est programmée pour plus tard ne démarre plus..

    Obsolescence programmée ou défaut électronique. ..

    • @lesf51441113 Oui moi aussi j'ai déjà eu plusieurs fois le faite de programmer le départ différé qui ne fonctionne pas

  • Non pas du tout ma machine marche bien, il faut toujours nettoyer dedant

  • Non jamais appuyer sur la cloche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit