Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5T48243W ironfinish

B5T48243W ironfinish

 - 
1763 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 64 dB Pompe à chaleur A++ L x H x P : 59,8 x 84,6 x 60,5 cm Les + : Afficheur digital, Tambour inox Aquawave

Rejoindre

Le temps de fin de séchage saute en rajoute tout le temps une valeur

Bonjour, le temps de fin de séchage indique 3 minutes, je revient après 3 minutes et il est passé a 6 minutes etc...je suis obligé d'éteindre moi même le sèche linge et tout est sec !!

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? évidemment tous les filtres sont propres ....

Merci de vos réponses..

Consulter les 3 réponses à la question Le temps de fin de séchage saute en rajoute tout le temps une valeur

  • Bonjour, voici la réponse a ma propre question...après interrogation, mon épouse m'a affirmer avoir voulu éteindre manuellement la LED du tambour en appuyant sue la touche correspondante, mais cette touche agit aussi sur la phase de l'anti froissage, ce qui rajoute a chaque fin de cycle des périodes de fonctionnement du tambour.... en laissant la LED s'éteindre seule naturellement tout redevient OK ...a bon lecteur salut ...

  • bonjour, nous avons eu des arrêts complets avant la fin normale mais pas ce genre de symptôme

  • Le notre faisait ça aussi, le temps ne semblait pas diminuer… entre autres problèmes… acheté en décembre aujourd'hui déjà en réparation. 3 semaines que nous attendons… n'hésitez pas à faire jouer la garantie et vous armer de patience…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit