Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5T48243W ironfinish

B5T48243W ironfinish

 - 
1588 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 64 dB Pompe à chaleur A++ L x H x P : 59,8 x 84,6 x 60,5 cm Les + : Afficheur digital, Tambour inox Aquawave

Rejoindre

Crochet de porte

Bonjour à tous, voilà mon problème, mon chien a cassé le crochet de porte extérieure de mon sèche linge .. peut on démonter les cadrans de la porte pour changer juste le crocher ? Ou pensez vous qu'il faille que je rachète la porte complète ? Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Crochet de porte

  • Désolé , je ne connait pas la réponse , mais un réparateur d'électro ménager pourrait vous donner la solution

  • Bonjour, il y a un tuto sur l'inversion d'ouverture de la porte qui explique comment faire pour démonter la porte.

    https://www.youtube.com/watch?v=7ZRcbUP_SyA

    Même si le hublot n'est pas tout a fait pareil dans la vidéo, le principe reste le même. Moi je l'avais démontée pour y glisser une feutrine car le hublot n'arrêtait pas de vibrer. De mémoire le crochet peut s'enlever...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit