Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3WFT594110W

B3WFT594110W

 - 
991 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme SteamTherapy - Parois anti-vibrations - Technologie IronFast

Rejoindre

LAVE LINGE BEKO

BONJOUR JE SOUHAITE SAVOIR SUR LE SECHE LINGE BEKO MODELE b3wFT594110W PEUT ONT METTRE UN SECHE LINGE DESSUS.MERCI

Consulter les 9 réponses à la question LAVE LINGE BEKO

  • Bonjour oui pas de souci il faut toujours mettre le sèche linge au dessus du lave linge.

    par contre il faut acheter un kit à poser entre les deux qui coute de notre 35 et 70 eur selon le modele

  • Bonsoir oui tout à fait


  • Bonjour,

    oui en l'adaptant avec un kit universel ça fonctionne très bien.

  • Bonjour, je n'ai pas essayé . Désolée de ne pas vous donner une réponse qui puisse vous guider :)

  • Bonsoir,

    j'ai un lave linge Beko et j'ai mis un sèche linge beko par dessus oui (avec un kit de superposition entre les deux).

    par contre, j'ai demandé sur le tchat darty de m'indiquer quels modèles de sèche-linges étaient supperposables, pour être sûre de ne pas me tromper. On m'en a proposé deux ou trois modèles et je n'ai plus eu qu'à choisir. Je vous conseille de faire pareil.

    bon achat !

  • Oui on peut mettre un sèche linge dessus, mais pensez à mettre une fixation car à l essorage il y a un risque que le sèche linge glisse ...a voir

  • Bonjour

    oui tout à fait et le mien est installé dans support . Tout est nickel et ce lave linge est très bien . J'en suis très contente . Cordialement .

  • Oui nous on a mis notre sèche linge dessus sans problème !

  • Bjr, oui absolument, toutes les commandes sont en façade. L appareil est très stable à l essorage. Il faut simplement rester sur les mêmes dimensions 60cm de large par 58 de profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit