appairer machine a laver Beko
Bonjour, il m'est impossible d'appairer ma machine a laver Beko avec l'application Homewhiz une dizaine d'essais sur deux portables différents ? Auriez vous un conseil ? Cordialement

Bonjour, il m'est impossible d'appairer ma machine a laver Beko avec l'application Homewhiz une dizaine d'essais sur deux portables différents ? Auriez vous un conseil ? Cordialement
bonjour, je trouve la dose d'adoucissant pas suffisante mon linge ne sent rienMerci
Bonjour. Est-il possible de brancher l'arrivée d'eau chaude sur ce lave linge ?merci
Bonjour mon lave linge n'essore plus ni vidange ( j'ai vidanger avec la trappe en bas à droite mais dès que je lance une lessive rebelote) que faire ? Nous l'avons depuis octobre merci à vous
BONJOUR JE SOUHAITE SAVOIR SUR LE SECHE LINGE BEKO MODELE b3wFT594110W PEUT ONT METTRE UN SECHE LINGE DESSUS.MERCI

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !