Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STUDIO WIRELESS GLOSS

STUDIO WIRELESS GLOSS

 - 
223 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

5 questions sur la communauté STUDIO WIRELESS GLOSS - Casques - Beats

Question résolue

Le casque ne s'allume plus

Bonjour, je vous écris car j'aurais besoin d'aide. Mon casque s'est éteint soudainement avec toujours 3 lumières de batteries allumées et ne s'allume plus. Je l'ai rechargé jusqu'à ce que toutes les lumières de la batterie soient allumées, mais il ne se r... voir la suite

connexion

bsr est se produit est compatible avec tout les téléphone µ?? merci

Connexion

Bonjour Est il compatible avec tout les téléphone? Merci

Répondre

Mode réduction de bruit (ANC)

Bonjour, J'ai choisi ce casque parce que je cherchais un casque avec réduction de bruit. La notice de celui-ci disait "Même lorsque vous n'écoutez pas de musique, vous pouvez éliminer le bruit extérieur à l'aide du mode ANC." Chez moi ça ne marche pas d... voir la suite

Répondre

Mode réduction de bruit (ANC)

Bonjour, J'ai choisi ce casque parce que je cherchais un casque avec réduction de bruit. La notice de celui-ci disait "Même lorsque vous n'écoutez pas de musique, vous pouvez éliminer le bruit extérieur à l'aide du mode ANC." Chez moi ça ne marche pas d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit