Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STUDIO WIRELESS GLOSS

STUDIO WIRELESS GLOSS

 - 
223 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Bluetooth Arceau pliable Microphone intégré Batterie rechargeable - autonomie 12 heures

Rejoindre

Le casque ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour, je vous écris car j'aurais besoin d'aide. Mon casque s'est éteint soudainement avec toujours 3 lumières de batteries allumées et ne s'allume plus. Je l'ai rechargé jusqu'à ce que toutes les lumières de la batterie soient allumées, mais il ne se rallume plus. Branché, débranché, avec le jack, rien n'y fait. Je l'ai depuis 3ans, je ne suis pas sure du modèle exact mais c'est un beats solo wireless noir gloss.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci

Consulter la réponse à la question Le casque ne s'allume plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai 2 casques Beats Studio à la maison et je n'ai jamais eu ce problème. Moi les miens s eteignent uniquement quand la batterie est vraiment vide ( voyant rouge clignotant). Là il est possible que la batterie interne du casque soit vraiment hs, et que malgrès la charge rien y fait. Apres je ne sais pas s il est possible de remplacer la batterie la dessus, je n'ai jamais rien remplacé sur les miens à part les mousses des oreillettes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit