Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio 3

Studio 3

 - 
1377 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable - Microphone intégré Bluetooth de classe 1 avec la technologie Pure ANC Batterie rechargeable - Autonomie 22 heures

Rejoindre

10 questions sur la communauté Studio 3 - Casques - Beats

Compatibilité Apple ?

Bonjour Peut-on coupler ce type de casque avec pour écouter de la musique avec un téléphone Apple??

contrefaçon

BonjourLes produits expédiés de Chine sont-ils de la même qualité que les neufs beaucoup plus chers ?Merci

Les occasions sont til abîmé ou en bonne état ?

Bonjour j'aurais aimer savoir quand on le prend d'occasion il es en bon état pas abîmé ? Es savoir si il y a le file vendu avec au cas où si on veux pas le mettre en Bluetooth Merci

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Contrefaçon

Bonjour, Pouvez vous me confirmer qu'il ne s'agit pas de contrefaçon?

Peut on régler la puissance du son sur le casque

bonjourY a t il un bouton de puissance sur ce casque,? Peut on avoir 2 casques sur le même Bluetooth

television

Bonjour peut-il etre utilise pour écouter la télévision.Merci

Casque beats studio 3

bonjour très bon casque il est super au niveau de la qualité sonore je recommande.

Compatibilité

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était compatible avec Android ? Merci

Question résolue

Casque Sans fil?

Ce casque est-il un beats studio 3 wireless??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit