Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Studio 3

Studio 3

 - 
1387 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable - Microphone intégré Bluetooth de classe 1 avec la technologie Pure ANC Batterie rechargeable - Autonomie 22 heures

Rejoindre

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Consulter les 5 réponses à la question Son agréable

  • Bonjour, L'autonomie de la batterie est bonne, je n'ai pas eu de coupures intempestives, le son est de bonne qualité, La portée sans fil est excellente. Le seul problème relevé sur ces casques Beats, c'est la qualité des coussinets qui s'effritent au bout de quelques années. Cela n'altère pas le bon fonctionnement du casque et c'est réparable.

  • Bonjour, je m'en sers pour le sport, aucun problème, vous avez le choix d'entendre le son autour de vous ou le couper pour vous mettre dans votre bulle musique. Le son est plutôt bon . Je le recommande. Bonne journée à vous

  • Non auncun pb de perte de son. Charge suffisante pour regarder /écouter au moins 2 films

  • Je l'utilise depuis 2 ans et je le trouve parfait, son autonomie est longue et personnellement aucun désagrément. Je suis sophrologue et l'utilise fréquemment pendant des séances en visio et aucun problème. je le recommande.

  • Son de qualité et tenue de charge vraiment longue ne bougeant pas dans le temps. Que ce soit des trajets en train ou en avion de 8h, aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit