Compatible samsung J3 2017
Bonjourest ce qu'il est compatible avec le samsung j3 2017 ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourest ce qu'il est compatible avec le samsung j3 2017 ?Merci
Bonjour Sur la plupart des annonces, on ne parle que de IOS ! La compatibilité android est elle assurée ? Merci
Bonjour, je souhaite commander un casque beats solo 3, j'ai un téléphone Huawei et je voulais savoir si je pouvais bien le connecter en Bluetooth donc sans fil que ce soit pour écouter de la musique ou répondre à un appel?merci
Bonjour Je suis malentendante, puis-je utiliser ce casque avec n'importe lequel des téléviseurs sans fil à la patte ? Je ne supporte plus mon casque Sennheiser intra-auriculaires. merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si le casque est neuf ou si il s'agit d'un produit d'occasion ou reconditionné? Je souhaiterai également savoir si celui ci est vendu avec sa boite et sa pochette d'origine ainsi qu'avec les accessoires comme en magasin, mer... voir la suite
Bonjour, le casque Beats Solo 3 est-il compatible avec les téléphones Samsung? (S8 et S9 en locurence). Et peut-il être utilisé avec fil au lieu du Blootooth? Merci par avance!
Bonjour, est ce que ce produit est il compatible avec un samsung galaxy s7 et pouvons nous utilisé le fil auxiliaire au certains moment ou non ? merci
Bonjour, faut il obligatoirement avoir un iphone ou bien est il compatible avec un téléphone samsung ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil