casque solo 3 en panne
Bonjour, j'ai acheté ce casque il y a 1 an et 3 mois; le Bluetooth ne fonctionne plus malgré les mise à jour du logiciel d'Apple; je dois connecter mon téléphone au casque sinon un seul coté fonctionne
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai acheté ce casque il y a 1 an et 3 mois; le Bluetooth ne fonctionne plus malgré les mise à jour du logiciel d'Apple; je dois connecter mon téléphone au casque sinon un seul coté fonctionne
Bonjour, je désirais savoir si le casque SOLO 3 WIRELESS est compatible avec iPadAPPLE NOUVEL IPAD PRO 12,9? merci
Bonjour point de vue confort, s'agit il d'aureillettes grande taille ou supra auriculaires ? Merci pour vos reponses
Bonjour, J'aimerais l'utiliser pour courir. Est-ce qu'il tient bien ? Merci
Bonjour. Je n'arrive pas à connecter mon casque à ma tablette en Bluetooth. L'appareil n'est pas reconnu ? merci
Bonjour L'appareil permet il de prendre des appel et écouter de la musique via 1 téléphone Android ? merci
Bonjour, le produit est il sous garantie constructeur ? S'il y a un souci pouvons nous directement aller chez Apple pour une réparation ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil