Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

POWERBEATS 3 Wireless

POWERBEATS 3 Wireless

 - 
954 membres
Voir la description

Écouteurs intra-auriculaires sans fil Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth - Jusqu'à 12h d'autonomie Étanche et résistant à la transpiration

Rejoindre

8 questions sur la communauté POWERBEATS 3 Wireless - Ecouteurs - Beats

Question résolue

Clignote rouge

Bonjour à la charge mes écouteurs clignotent rouge et lorsque je les débranchent ils ne s'allume plus .. aucune led . j'ai bien essayé de les réinitialiser mais rien a faire … pouvez vous m'aiderMerci

Compatibilité avec smartphone

bonjour Sont ils compatibles avec smartphone sous android ou PC sous windows ? merci

Répondre

Powerbeats 3 wireless clignote 3 fois blancs et s'eteint

Bonjour à toutes et à tous, J'espère que vous allez bien. Je me permets de poster cette questions car mes powerbeats 3 wireless clignote 3 fois blancs et s'eteignent. Quand je veux les ré-initialiser, cela ne change rien. Avez-vous déjà rencontré ce pb et... voir la suite

problème powerbeats

Bonjour (oui c'est encore moi) mais je vous renvoie juste mon message si vous avez pas vu…… : Alors bonjour, merci de m'avoir répondu mais je crois que je me suis mal expliqué mes beats s'allume pas du tout (aucune led ne s'affiche) la réinitialisation en... voir la suite

Répondre

Powerbeats 3

Bonjour, alors moi mes beats ne veulent pas s'allumer, en voulant charger çela clignote du rouge et blanc avec un petit bip. Que faire s'il vous plaît ? merci

Compatibilité Androïd

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S8plus et je souhaiterais savoir si c'est écouteurs sont compatibles avec ce dernier. Merci d'avance

garantie pièce détachées

Bonjour/Bonsoir J'aimerai savoir s'il y a une garantie pièce détachées ? Car sur le descrip-tif , il est écrit " non communiqué " Merci pour votre compréhension.

Est-ce compatible avec les produits Apple

Bonjour J'ai acheté la nouvelle tablette iPad pro je voulais savoir si ça pouvait fonctionner avec le produit Apple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit